L’entreprise d’échafaudages EG BAT intervient pour vos chantiers en Normandie
Afin de faciliter vos travaux de construction ou de rénovation.
Plusieurs modèles d’échafaudages pour faciliter vos travaux
Nos équipes se chargent de monter les échafaudages pour vous.
Les artisans ont régulièrement besoin de monter sur des échafaudages pour effectuer des travaux. Qu’il s’agisse de construction ou de rénovation, de ravalement de façade ou de couverture, vous trouvez auprès de notre société EG Bat l’échafaudage qui convient à vos besoins.
Chaque travail et chaque bâtiment est différent, il est nécessaire que les échafaudages puissent s’adapter aux spécificités du chantier. C’est pourquoi nous en mettons de différentes sortes à la disposition de notre clientèle.
Nous proposons des structures classiques, d’autres suspendues, des échafaudages multidirectionnels pour un accès facilité, des échafaudages mobiles ou encore de catégorie 6 pour les gros travaux.
Différents types d’échafaudage en fonction des clients et de leurs besoins
De la simple maison aux bâtiments industriels en passant par les monuments, nous installons les échafaudages, quel que soit votre chantier.
Avant d’entamer des travaux sur la façade d’un bâtiment industriel, d’une maison, d’un monument, vous avez besoin de préparer le chantier.
Les ouvriers doivent passer des semaines et parfois des mois sur un même ouvrage. Il est important que l’échafaudage puisse faciliter leur travail et leur circulation, tout en veillant à leur sécurité et même à leur confort. Ainsi pour éviter que les intempéries ne ralentissent le travail et n’impactent pas le moral des artisans, il également possible de protéger l’échafaudage.
Vous avez besoin pour préparer votre chantier d’une structure d’étaiement ? D’une vaste structure pour un grand bâtiment ou simplement d’une protection pour un échafaudage ? Vous trouvez tout le matériel nécessaire auprès de notre entreprise, qui se charge de leur assemblage.
Vous avez besoin d’un échafaudage sur mesure pour vos travaux ? Contactez-nous !